Menu

homyno production

De nos jours, de nouveaux médias émergent et rencontrent un fort succès auprès des jeunes. La consommation de l’information se fait majoritairement sur les réseaux sociaux, et répond aux besoins d’une génération de plus en plus connectée. La télévision n’est plus un média adapté à cette cible, ce pourquoi les entreprises se tournent aujourd’hui vers Twitter, Youtube ou encore Twitch pour promouvoir leur marque. Homyno met alors sa maîtrise de la production audiovisuelle et sa présence dans l’esport, au service des entreprises souhaitant s’imposer auprès des jeunes.

Homyno propose la création de tous types de contenus aux entreprises qui la sollicitent pour de la production audiovisuelle : campagne de publicité, documentaire, émissions, et bien plus encore. De la conception à la réalisation, rien ne lui échappe. Le bonus? Homyno détient les clés pour capter une cible plus jeune, et sait pertinemment quel contenu choisir pour l’adapter aux besoins de ses clients. D’un tournage en intérieur, jusqu’à l’exploitation d’un drone, tout est possible.

Il est d’ailleurs envisageable de lier une production audiovisuelle avec le secteur du jeu vidéo, afin de capter une audience plus jeune. C’est d’ailleurs ce qu’Homyno a tenu à faire en créant des concepts comme « Time 2 Win », un format mini-série de cinq épisodes retraçant cinq semaines de compétition e-sport intensives. Netflix n’aurait qu’à bien se tenir.

Vous l’aurez compris, le champ des possibilités est infini.